mardi 6 juillet 2021

Pari raté pour le beau Julien Odoul

Le Rassemblement National s’effondre lamentablement aux dernières élections régionales. Les électeur français ont décidé de bouder ce rendez-vous et on les comprend. Cependant, s’ils veulent du changement, il va falloir élire des hommes qui veulent prendre le taureau par les cornes, à l’exemple du beau Julien Odoul, ce facétieux brun musclé qui avait joué un sacré tour au magazine de propagande lbgt Têtu

 

Certes, les nouvelles régions françaises, informes et éloignées du citoyen, ne bénéficient pas d’un grand intérêt auprès de la population. Un héritage désastreux du flasque Hollande. On préfèrerait le retour des anciens pays et provinces d’antan. Mais voilà, il y a des postes à prendre, des budgets à contrôler pour ceux qui veulent empêcher ce système fou de nous broyer.

 

Je ne prends pas les gens du Rassemblement National pour des sauveurs et la ligne politique nationale de ce parti est devenue illisible et risible. Pourtant, il a démontré sa capacité à défendre les intérêts de Français au niveau local. Il aurait pu jouer un rôle déterminant au niveau régional. La mobilisation ridicule en a décidant autrement. Les apparatchiks de la politique gardent leur poste, leur salaire, leurs avantages, leurs chauffeurs, leurs secrétaires … tout ça aux frais des dindons ravis, les Français.

 

Et pourtant, il aurait été beau à la tête des régions Bourgogne & France-Comté, ce cher Julien Odoul ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire